samedi 4 décembre 2010

Le témoignage de Christine, formule Monte-Carlo, extension coiffeur


Le témoignage de Christine.

"Chère Sylvie,
Merci pour les photos! C'est la métamorphose complète de mon visage et de ma coiffure grâce à vous.
Je suis transformée en deux femmes différentes: mon mari préfère la deuxième!
Sincèrement quand je suis venue je n'y croyais pas du tout ! mais j'en suis convaincue en sortant .
J'en suis très contente !
Je reviendrais vous voir dans un mois et demi environ. Je vous appellerai l'année prochaine après les fêtes.
Bonnes fêtes et à bientôt ;
Amitiés .
Christine N

P.S. Bravo ! j'ai failli dragué ma femme sans savoir que c'était elle que j'attendais. Mr. N"



Retouche maquillage chez le coiffeur



Photos Sylvie Estrade pour Enfin moi
Merci Christine de votre confiance et de m'avoir permis de faire pârtager votre expérience.



5 commentaires:

Pauline Dress a dit…

Superbe =D

Flo a dit…

Waaw impressionnant le changement! top!

Thefrancisdiary a dit…

Impressionnant! Superbe!

Anonyme a dit…

Très réussie !

Unknown a dit…

Le résultat est superbe, elle est rayonnante.